Trembler te va si bien

c_trembler-te-va-si-bien_1722Risa Wataya, Trembler te va si bien: en me promenant chez Tropismes, j’ai été attirée par la couverture de ce livre et par une phrase du résumé: « Ce que je déteste: les glandeurs. » Je me suis dit que je pourrais bien m’entendre avec cette jeune fille qui ne sait pas trop qui aimer: Ichi, le beau garçon sur qui elle fantasmait à l’école ou Ni, le collègue très passe-partout qui veut l’épouser ? Risa Wataya nous fait pénétrer dans l’univers de Yoshika, un univers plein de contradictions et de questions mais aussi d’humour. Un court roman frais et pétillant, lumineux et réjouissant qui m’a donné envie de lire d’autres livres du même auteur.

Book_RATING-40

3 réponses sur « Trembler te va si bien »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.