Swap Lumière

Pour ce nouveau swap au thème un peu compliqué mais qui permettait beaucoup d’interprétations, Shermane et Kleo m’ont associée avec Ioionette. Nous avons toutes les deux un peu traîné, surtout au début (aah, les histoires familiales !) mais nous avons finalement envoyé nos colis la semaine passée. Nous nous sommes découvert un intérêt commun pour les musiques du monde mais tandis que moi je ne fais que l’écouter, Ioionette la pratique, le chant indien notamment. J’ai reçu une bande-dessinée sur la musique, le rébétiko, un style que j’adore. Ioionette l’a choisie parce que l’histoire se déroule sur 24 heures et le dessin apporte beaucoup d’attention au changement de lumière. Je compte bien m’y plonger cet après-midi. Le carnet est doré et ornée d’un motif femme/oiseau: il me servira très certainement, lors d’un prochain voyage par exemple. Des chocolats dorés à la feuille d’or: j’adore ça ! Des bouchons led à fixer sur des bouteilles pour les illuminer: je les avais vus en magasin et j’ai failli me laisser tenter. Enfin un grand sac cousu main, avec une bougie et des jeux de découpe: pratique pour transporter plein de choses et un très bel ouvrage ! Merci beaucoup pour ce beau colis !

 

3 réponses sur « Swap Lumière »

  1. Superbe colis ! J’ai hâte de connaître ton avis sur la BD, qui me fait de l’oeil.
    Et vivement que Ioionette trouve le temps de mettre son propre compte-rendu en ligne 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.