Winter Cookbook Challenge update #10

Cette semaine, j’ai préparé plein de bons plats mais aucun n’était issu d’un livre de cuisine. Pas que je n’aie pas essayé: j’ai passé une heure samedi à feuilleter des livres de cuisine. Je n’étais juste pas inspirée et je voulais éviter de me tourner à nouveau vers Jamie Oliver. Il reste un bon mois avant le printemps et la fin de ce challenge, je suppose que je trouverai encore des choses à préparer !

Et vous ?

  • Marie (Sur un coin de table) a préparé de l’houmous et compte poursuivre le challenge pendant 52 semaines
  • Kleo (Kleo à Paris) continue à préparer plusieurs recettes par semaine, dont un blanc-manger (je ne savais pas qu’il y avait du poulet, je pensais que c’était juste à base d’amandes)
  • Shermane (In food we still trust) présente ses livres de cuisine favoris
  • Elanor (Confidences autour d’un thé ou d’un café) a préparé une tourte aux champignons pour sa première participation

Et comme toujours, il y a les photos sur Instagram, avec une participation de Pauline avec un gâteau à la banane et de nouvelles recettes de Kleo.

Leave a Reply

