Photo challenge: rouge

Première semaine de photo challenge, bilan assez mitigé: même si j’ai pris mon appareil photo avec moi tous les jours, je n’ai pas fait de photos ailleurs que chez moi. Evidemment, quand j’ai voulu faire des photos ailleurs – chez le concessionnaire auto – je l’avais oublié.

Je voulais faire une mosaïque mais je n’ai pas trouvé comment faire (ni sur picasa, ni sur flickr, ni sur photobucket, ni sur iPhoto, ni sur Lightroom). Je me disais donc que je mettrais les photos l’une à la suite de l’autre, mais apparemment en les redimensionnant, j’ai fait une erreur et elles sont plus petites que prévues. Je ferai mieux la prochaine fois (avec un geek maison pour m’aider).

Et ce modèle pour wordpress n’est vraiment pas idéal pour les photos.

7 réponses sur « Photo challenge: rouge »

  1. Pour Picasa: choisir l’option « Montages » en bas de l’écran, puis « Mosaïque ».
    J’ai voulu faire aussi la photo avec les vernis et celle avec les chaussures rouges. J’en ai 10 paires, tu te rends compte? O_°
    Sinon j’adore la photo des pious ^^

  2. J’étais sur picasa sur le web et je n’ai pas trouvé l’option. Je chercherai à nouveau.

    Moi aussi j’ai 10 paires de chaussures rouges ! Je ne m’en rendais pas compte non plus !

    Pour les pious, je pense pouvoir en faire une par couleur… ou presque…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.