These last days…

Ces derniers jours ont été bien remplis ! Il fallait que je termine un gros travail au boulot (ça ne l’est pas tout à fait, mais l’essentiel est fini et envoyé à la société de graphisme qui s’occupe de la suite du projet), ce qui m’a bien occupé l’esprit en journée. A tel point que le soir, je n’avais plus envie de commencer à écrire sur mon blog. Et pourtant, j’ai bien écrit 5 billets dans ma tête en étant dans le métro, sous la douche ou dans mon lit avant de m’endormir… Au moins, j’ai des idées pour la suite !

diane est rentré de Lyon hier et nous avons été manger dans un tout nouveau restaurant, ER PU.RE, tenu par l’ancien chef du Tasso, Vincent Vervisch pour l’anniversaire d’un ami. Une très belle soirée, très agréable et qui m’a fait beaucoup de bien, avec diane qui se sentait en forme.

Et aujourd’hui, je viens de dire adieu à la vada-mobile, la petite Nissan Micra héritée de ma maman, pour prendre possession de la toute nouvelle tiki-mobile bleue des mers du sud ! Je recherche d’ailleurs une dashboard hula girl pour la décorer. Il faut encore que j’apprivoise la bestiole: en 15 ans pas mal de choses ont changé dans les voitures. J’ai maintenant une direction assistée, l’airco et plein de gadgets mais les 3 kilomètres que j’ai roulé depuis le garage étaient agréables. Par contre, je me suis exercée avec l’ancienne voiture pour la rentrer dans le garage en pente mais ce n’est pas gagné: je n’ai jamais réussi à faire de la marche arrière en ligne droite. Je pense que la nouvelle va rester dehors comme l’ancienne…

One thought on “These last days…

  1. Hahaha! Moi aussi j’avais une voiture de 17 ans jusqu’à l’année passée! J’ai dû m’habituer à la direction assistée et j’ai toujours des réflexes de “non-direction-assistée” aujourd’hui *genre: ha? j’ai déjà fini de tourner le volant???* ! Par contre, fort vite habituée aux rétros et vitres électriques🙂 Mais j’apprécie toujours ces petites options… Même si on me prend pour une idiote quand je fais un sourire débile lorsque j’admire ma vitre se baisser toute seule en appuyant sur UN bouton🙂

Leave a Reply

