Photo challenge: vert

Il y a une constante dans ce challenge photo proposé par Armalite: je le fais toujours en dernière minute, au mieux, je le commence le soir avant. J’ai heureusement une quantité inépuisable de pious (featuring la salière pieuvre, la feuille de Totoro, le Gros Veinard de diane, une Ugly Doll dont le nom m’échappe, une zombie girl de la jungle et Moxie devant Bou), d’alcools (Get 27, Midori et Pisang Ambon), de maquillage et un jardin qui offre la palette entière (sumac, colocasia, deux euphorbes, une fleur de passiflore et des piments thaïs qui mûrissent). J’ai même trouvé une paire de chaussures.

La septième photo montre une feuille de colocasia déchiquetée, souvenir de la grêle et des inondations de mardi. Twin Peaks et On the road to Nirvana sont en hommage aux nineties; la boîte à café brésilien a été utilisée pendant toutes les années 70 et 80 par mes parents. L’avant-dernière photo signifie mon retour à Heroes of Might and Magic V, en attendant la sortie du VI en octobre.

10 réponses sur « Photo challenge: vert »

  1. kiwikoo dit :

    Arf, ce projet sur couleurs est une vraiment très bonne idée. Dommage que je n’aie qu’un sale appareil photo sur un sale gsm et que je ne sache pas faire de montage (ça doit pas être bien difficile mais je suis une vraie nouille). En tous cas, c’est vraiment agréable de voir fleurir toutes ces couleurs sur les blogs!

  2. merci ! la maternité du projet revient à Armalite. Et peu importe ton appareil photo…
    Pour les montages, j’ai été étonnée moi-même de la facilité après avoir installé le bon programme, çàd Picasa 3 qui se télécharge gratuitement sur le net.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.