Nettoyage de la PAL (épisode 3)

J’avais commencé l’année passée un nettoyage de ma PAL. Me rendant compte que je n’avais pas terminé et que les livres “anciens” traînent toujours, je me tourne une fois de plus vers vous pour m’aider à la trier. Avez-vous lu un ou plusieurs des livres suivants (tous du genre “littérature américaine”) ? Lesquels dois-je absolument conserver ? Lesquels revendre sans hésiter ?

  • Russel Banks, De beaux lendemains
  • Richard Brautigan, Cahier d’un retour de Troie
  • James Lee Burke, Heartwood
  • James Lee Burke, Le bagnard
  • Kevin Canty, Kenny aime Junie
  • Nicholas Christopher, Voyage vers les étoiles
  • Douglas Coupland, Generation A
  • Alicia Erian, La petite Arabe
  • Jonathan Franzen, La vingt-septième ville
  • David Gates, Jernigan
  • Elizabeth Hand, L’ensorceleuse

(suite de la liste dans un épisode suivant)

Leave a Reply

