I’m single again

Dès demain soir, je suis célibataire…

ou du moins…

juste en soirée…

Et bien oui, comme chaque année au moment du BIFFF (Festival du Film Fantastique de Bruxelles), diane va voir des films, beaucoup de films. Et moi, je reste à la maison. Pas que je ne suis pas tentée mais j’ai fait une overdose il y a quelques années et vu mes horaires de travail et de sommeil, seules les séances de 18h et 20h sont envisageables sans que je ne dorme pendant le film.  J’ai donc prévu d’aller voir un film cette année, Esther / Orphan et je resterai sans doute un peu sur place pour boire un verre après la séance, en espérant voir quelques amis.

J’en profiterai pour regarder la suite de Gossip Girl, la cinquième saison de The Wire et la deuxième de Deadwood (et je n’aurai même pas assez de temps pour ça, sachant que je me laisse facilement distraire par ce qui passe à la télévision). Je continuerai à écrire mon récit de voyage sur Suasaday et je dois encore trier mes photos. Je réfléchirai aussi à l’aménagement du jardin, à quelles plantes choisir et où les placer…

8 réponses sur « I’m single again »

  1. J’ai oublié de préciser que c’était mercredi, le film… et je ne pense pas passer par le centre ce samedi, mais une autre fois, pourquoi pas ! (Il faut absolument que j’aille voir la nouvelle collection chez Melle François !)

  2. Et moi, je suis single tous les soirs, encore que le printemps semble faire son travail, j’ai l’impression… Et puis, non, en fait.
    Drôle de week-end…

    Je veux bien prendre un verre avec toi demain si tu veux 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.