Butin de soldes

Les soldes sont finies. Comme à chaque fois, je n’ai pas trouvé ce que je cherchais (des sandales blanches, des sandales pratiques pour marcher en vacances) mais certaines choses sont promises à un bel avenir cet automne et hiver. Et on remarquera le grand retour de In Wear qui avait disparu de ma garde-robe depuis quelques années. Juste un hasard, je pense, et surtout dû à de très belles démarques de -60 à -70%. J’aurais pu acheter plus, en ligne notamment (Asos, French Connection) mais je ne suis plus sûre du tout de ma taille, ayant grossi un peu et selon les marques, allant du 38 au 42, voire 44 (argh, celles-là, je les boycotte de toutes façons) !

un cardigan noir en coton Mango

une jupe droite bleu-gris en satin In Wear

deux t-shirts noirs et un t-shirt rose Mango

une jupe beige à motifs floraux roses In Wear

des petites culottes microfibre Woman Secret

un top turquoise foncé assorti aux jupes In Wear

une paire de chaussures à trois brides noires laquées Esprit

une paire de salomé Hush Puppies noires d’un confort absolu

une paire de sandales rétro rouges Hush Puppies à élargir un peu

trois ensembles soutien-gorge – culotte blancs Princesse Tam Tam

une jupe bleu-gris à petits motifs de couleur très papier-peint art déco In Wear

ainsi que plein de choses non soldées comme un ensemble soutien-gorge – culotte Lejaby, une belle pile de livres, Guitar Hero Metallica, des produits de beauté en tous genre et un rouge à lèvres Clinique (434 Parisian Red).

Et vous, comment se sont passées vos soldes ?

9 réponses sur « Butin de soldes »

  1. Une calamité…. pour mon porte monnaie ;D. Promis, j’achete rien en aout…
    J’ai surtout trouvé une robe Louise Assomo absolument sublime, et soldée à 40 % ( mais qui a englouti une bonne partie du budget soldes…)

  2. C’est vrai que je n’entre même pas dans les magasins chers. C’est une manière pour moi de faire des économies… De toutes façons, août va coûter cher à cause du déménagement, genre toutes les bricoles qu’il faut payer par ci par là pour le changement d’adresse ou l’installation d’internet par exemple.

  3. En général, j’essaie de profiter des soldes pour me trouver une ou deux belles pièces que je n’achèterais pas en temps normal, parce que vraiment trop chères…Mais, un emmenagement, c’est tellement de dépenses que je comprends !

  4. J’achète plutôt des chaussures que je ne pourrais pas me payer en temps normal. Mais de temps en temps, des vêtements aussi, de grosses pièces comme un manteau d’hiver par exemple.

  5. J’ai acheté en experimentant le personnal shopper du printemps: une robe en soie jaune « les petites », très belle. Une autre liberty Claudie pierlot et un top corail pour aller avec une jupe fifties. Et rien d’autre. J’aurai voulu une veste bleue marine pour le travail mais bon… Je fais rarement les soldes pour les produits de beauté/maquillage. Cette période c’est l’occasion de m’offrir de belles pièces inabordables normalement. Au final j’avais pas besoin de grand chose, par contre pour l’hiver c’est une autre histoire!

  6. Moi non plus je n’ai jamais vraiment rien besoin, mais je me laisse toujours tenter par de nouvelles choses…
    Le seul magasin plutôt cher où j’ai été, c’est Mademoiselle Jean et malheureusement, la robe que j’aimais beaucoup était trop petite pour moi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.