Bibliothèque

Comme Kleo et Shermane, je vous montre ma bibliothèque. Je pensais l’avoir déjà fait mais il y a juste une vieille photo de mon ancienne maison. L’étage inférieur, en partie caché par le fauteuil, comporte les livres de cuisine et de jardinage. Ensuite, sur quatre rangées, on retrouve des livres généraux sur les cocktails, la musique, la mode, l’art, l’histoire, ainsi que ma PAL. Au-dessus se trouvent deux rangées de romans, classés par ordre alphabétique d’auteur, avec les récits de voyage et la SF qui débordent un peu vers le bas. Plus haut se trouvent les beaux livres d’art, ainsi que des vinyles et enfin sur la dernière rangée, des BD et des DVD. A plusieurs endroits, j’ai disposé des photos que j’aime ou des coffrets de disques. Tout à fait à droite de la photo, on voit une des cinq étagères à cd pleines à craquer. Tous mes livres rentrent dans la bibliothèque et c’est le but que cela reste comme cela, quitte à en revendre / donner de temps en temps.

4 thoughts on “Bibliothèque

Leave a Reply

