Birthday wishlist

Fidèle à ma tradition, j’ai décidé de rassembler ici une séries de choses qui me tentent pour le moment (et comme c’est bientôt mon anniversaire…) (et surtout aucune obligation d’acheter un cadeau !):

Si je pense à d’autres choses, je les rajouterai progressivement.

  • UPDATE: tout objet de déco permettant de rendre mes photos de cocktail plus intéressantes, des trucs en bambou, des sets de table en paille, des objets divers, de jolis tissus, des gravures, des posters…
  • UPDATE ?: 642 things to write about

11 thoughts on “Birthday wishlist

  1. Et c’est quand en fait, ton anniversaire ? ^^
    Je ne savais pas qu’il y avait un livre Le Japon vu du train, j’ai en revanche le hors-série de je ne sais plus quel magazine de voyage qui porte le même nom avec du Leblanc à l’intérieur. Ah, le Cassiopée…

    1. Je t’ai envoyé ça😉
      On est toutes les deux cancer alors !
      Tu as fait une wishlist ? Et tu as déjà des projets pour fêter ça ?

      1. Oups, j’ai laissé ton commentaire en plan.
        Non, je ne fais pas de wishlist car mes proches ne lisent pas tous mon blog et ça me gênerait un peu de toute façon. A priori, ce sera une soirée avec mes parents et une avec mes amis, comme tous les ans.
        D’ailleurs, je n’ai absolument aucune idée de cadeau, c’est fou !

  2. C’est vrai que la robe dahlia est très jolie. Ma mère aurait su la faire, elle m’en a fait quelques-unes très très belles (dont une longue, en 1976, du temps où il y avait encore plein de magasins de tissus à Bruxelles, un à la Bascule, un rue de la Paix, en face de l’église Saint-Boniface -entre autres) – elle prenait toujours les patrons de Modes & Travaux, qui a eu des périodes très inégales (parfois très moches, parfois très intéressants).

    Le cours de photoshop, ce n’est pas trop difficile… Les académies bruxelloises commencent à dispenser des cours d’infographie où l’on apprend photoshop. On arrive là-devant et on ne comprend rien (ou pas grand-chose, sauf si on a approché quelques programmes faciles) et à la fin de l’année, surprise, on reçoit un prix o:)))

    Si je ne vous lis pas d’ici là, je vous souhaite un bel anniversaire.

    1. Excuse-moi, j’ai oublié de te répondre… (on se tutoie ?) Oui je me souviens vaguement qu’il y avait bien plus de magasins de tissus à Bruxelles, notamment un grand Maison Dorée rue Neuve. Le Femme d’Aujourd’hui comportait aussi des patrons. J’en ai reçu toute une pile des années 50. C’est vraiment intéressant.

      Je ne suis pas très académie, ni prix d’ailleurs mais merci pour le renseignement.

      Et merci pour les voeux d’anniversaire !

Leave a Reply

