This week (18)

Cette semaine, c’est celle de l’apaisement. J’ai profité de plein de petites choses, des ambiances vietnamiennes du film et du livre que je lisais, de la belle météo ce week-end, d’un barbecue et de la terrasse. J’ai enfin terminé de regarder Breaking Bad et j’hésite sur la prochaine série à regarder: Broadchurch ? True Detective ? Top of the Lake ? Coyote a travaillé sur mes maux de tête récurrents et je n’ai plus rien fait de ma soirée après ça, à part m’affaler dans un fatboy avec un verre de vin. J’ai scarifié et tondu la pelouse, semé des légumes à l’extérieur et rempoté quelques plantes. J’ai enfin terminé la robe en cours mais je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, le tissu est trop épais. Que vais-je commencer maintenant ? Une blouse ? Une robe tiki ? La même robe mais dans le très beau tissu que j’ai acheté ? J’ai perdu 3 kilos depuis janvier mais ce n’est vraiment que depuis cette semaine que je vois la différence dans mes vêtements: la jupe que je porte aujourd’hui tombe un peu bas. Je vais réessayer les vêtements qui étaient trop petits, ce sera un bon test. Et la semaine qui vient s’annonce bien avec des températures quasi estivales !

5 thoughts on “This week (18)

  1. J’ai scarifié et tondu la pelouse
    Haha !

    Comme toujours, j’admire tes compétences et connaissances en couture.

    Sur ce, bon week-end !

Leave a Reply

