I have so many blogs !

Je me rends compte que je m’éparpille un peu avec mes blogs, mais peu importe, c’est ma manière de faire. Et je me rends compte aussi que vous ne les connaissez pas tous. Un petit récapitulatif:

  • Popup Monsters est le blog le plus personnel, mais il parle aussi beaucoup de livres, et d’autres choses qui me plaisent au gré de mes découvertes. Vous y trouverez donc également de la couture, du jardinage, des cocktails, des sorties, de la musique…
  • Bruxelles | Bangkok | Brasilia a été réactivé en janvier avec un nouveau projet: faire le tour du monde en musique par ordre alphabétique de pays (un par semaine). Je termine bientôt la lettre A.
  • suasaday est mon blog de voyages. J’ajoute progressivement des récits plus anciens (au rythme moyen d’un par an).
  • Tropical Itch: j’y publie chaque dimanche vers midi une photo de mon jardin. Cela me permet de comparer ce qui s’y passe d’année en année.
  • Tropical Itch Diary: le dernier né et l’annexe du précédent. J’y note mes activités de jardinage pour me constituer une sorte de carnet, à comparer d’année en année.
  • Fall Down Cuties avait été créé pour conter les aventures des pious. Il a été abandonné en 2010, avec un petit sursaut l’été passé. Peut-être revivra-t-il un jour ?

Bonne lecture !

One thought on “I have so many blogs !

Leave a Reply

