This week (V)

Et si je sautais une semaine ? voilà ce que je me suis dit avant d’écrire ce billet. Mais… je voulais quand même partager une révélation que j’ai eue. Rien de très important mais pour moi, oui: j’attends avec impatience Noël. Pourquoi ? Parce que les jours commencent à rallonger à partir de ce moment-là et que j’ai besoin de lumière, ou du moins d’avoir un espoir de lumière. Bref, j’en reviens à la signification première de cette fête. Du coup j’ai ressorti les loupiotes en forme d’étoiles que j’avais achetées il y a 3-4 ans et je les ai installées à la fenêtre.

A part ça, rien de particulier: je n’ai pris aucune décision concernant un futur smartphone, et encore moins concernant une surjeteuse. Je comptais aller voir en magasin jeudi mais la tempête m’a poussée à rentrer à la maison (et j’ai bien fait quand j’ai entendu la pluie qui est tombée).

Et vous, comment était votre semaine ?

 

 

6 réponses sur « This week (V) »

  1. Comme quoi 🙂
    Le smartphone, ça fait pas tout, mais j’avoue que ça a changé ma vie (mémoire de poisson rouge + obsédée des listes –> agenda, calendrier, notes et rappels –> heureuse)

  2. J’ai eu l’immense chance de voir mes deux promotrices à Paris, où j’ai fait une journée de tourisme en plus. Et j’ai envisagé doucement de reprendre la plume sur mon blog, mais c’est dur. Et il se trouve que je suis passée au smartphone en début de semaine passée. Je pensais que ça accentuerait mon hyper-connection, c’est entre autre pour ça que j’avais repoussé le moment. Mais je dois bien me rendre à l’évidence: je suis déjà hyper-connectée, ça ne pouvait pas être pire. Donc, au moins, là, je suis hyper-connectée et mobile, et plus vissée à mon ordinateur 😉
    Sinon, j’adore le mot « surjeteuse ». ça sonne rigolo et légèrement « old school » dans ma tête. Il me rappelle mon enfance alors que personne n’y a jamais utilisé de surjeteuse. Va savoir….

    1. J’aime quand tu viens raconter ta semaine ici, ça remplace un peu l’absence d’articles sur ton blog.
      Je ne suis pas sûre de vouloir être hyper-connectée mais ça peut être très utile. J’aime ces moments sans connexion même s’ils ne sont pas très nombreux…

      Coudre est « old school », non ? 😉

  3. Ma semaine était bien lassante : j’ai un gros ras le bol professionnel et la fatigue et le manque de lumière accentuent ce sentiment je crois. J’ose même pas la raconter… C’est pas très fun.
    Moi aussi j’ai envie (besoin ?) d’un nouveau smartphone. L’appareil photo du mien (un motorola) est fichu. Ceci dit, j’ai pas envie de jeter un téléphone qui marche encore (bien que mal)…

    1. Le manque de lumière me joue aussi des tours… et je n’ai toujours pas été acheter une lampe spéciale. Quant au ras-le-bol professionnel, je comprends très bien: ça m’arrive aussi régulièrement mais pour l’instant, je n’ai pas vraiment d’autre solution.Et puis il y a des moments où c’est tout à fait passable.

      Pour le téléphone, c’est aussi ce qui me retient un peu: mon ancien fonctionne encore parfaitement bien mais c’est juste un téléphone sans rien d’autre (l’appareil photo est vraiment minable).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.