Photo challenge: bleu

Bleu cette semaine, toujours des photos dans la maison et ses alentours, toujours en dernière minute. Mais toujours en rapport (en partie) avec mes activités de la semaine.

  1. ma nouvelle jupe Mademoiselle Jean qui plairait beaucoup à Delilah. Une cage, un oiseau…
  2. ma rentrée littéraire. Super contente que le Laura Kasischke était déjà en librairie lundi, quelques jours avant sa date de sortie annoncée.
  3. j’ai fait une razzia sur les bulbes chez Groendekor. J’avais aussi acheté spécialement une plante aux fleurs bleues, une gentiane, mais pas moyen de faire une photo aux couleurs correctes: les fleurs étaient mauves sur chacun de mes essais.
  4. mes fards à paupières bleus, MAC essentiellement mais aussi un duo Chanel qui s’appelle « Transsibérien ».
  5. mon cadeau d’anniversaire, parce que je ressemble à Martine, parce que je veux toujours partir en voyage.
  6. les pious de la semaine: « Monkey, on ne mange pas l’oreille d’Eddy. Il y a des cookies dans l’armoire ! » Rémi, lui, s’en fout; il pense au repas qu’il va mitonner ce soir.
  7. mes chaussures bleues: Jeune et Jolie pour André, Seychelles et sans marque de chez Degriff Shoes.
  8. des « hirondeeltjes » récupérées chez ma grand-mère.
  9. mes vernis.
  10. je range ma garde-robe par couleurs.
  11. théière en direct du Vietnam (la première fois)
  12. il y avait une action Schtroumpf cet été au Delhaize
  13. la tikimobile en bleu des mers du sud
  14. une invitation à un vernissage qui donnera le goût du voyage
  15. les catalogues de vacances. Je veux partir !

5 réponses sur « Photo challenge: bleu »

  1. Les chaussures andré m’ont fait penser aux chaussures Ellips avant de reconnaître l’intérieur petits pois. J’ai aussi craqué pour un modèle de cette collection 🙂 Et j’ai hâte d’aller voir l’expo Sabena, qui colle à l’un de mes anciens sujets de recherche.
    Bonne semaine!

  2. Ooouuuuh je confirme, j’adore cette jupe! Le bleu n’est pas une couleur que je porte beaucoup (je crois avoir une robe et deux tshirts dans ce ton… ), mais si j’avais une aussi jolie jupe, je crois que j’en porterais beaucoup plus! *___*

    J’avoue ne pas avoir commenter les autres mosaïques pour ce challenge photo, mais j’adore tout ces objets sur un même thème du couleur, je trouve qu’en plus tu accordes ça très bien!! (puis si je devais participer à un tel challenge, ça serait bien pauvre face à tout ça!)

    Le OPI pailletés doit être magnifique! (non mais ça y est depuis que j’aime les vernis, je suis face à une frustration: pourquoi c’est si cher?)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.