Cold

Contrairement à d’autres, je n’aime pas l’automne. Depuis quelques jours, j’ai de nouveau froid tout le temps. J’ai des frissons et la chair de poule dès que je sors. J’ai froid à l’intérieur mais je me dis que c’est encore un peu trop tôt pour allumer le chauffage. Les draps sont froids quand je me couche. Mes voisins de bureau ont besoin d’aérer toute la journée et donc pas moyen de garder la chaleur dans mon bureau. Et donc je déprime. Un peu. Surtout après l’été froid et pluvieux que nous avons eus. Je n’ai même pas pu tester toutes mes nouvelles paires de sandales et je n’ai pas mis une seule fois une nuisette à fines bretelles.

J’espère donc très fort pouvoir partir au soleil en fin d’année. Je n’ai pas encore eu de vacances avec tous les problèmes de santé de diane et avec le grand projet Brésil au travail. Nous avions parlé des Canaries, 15 jours à ne rien faire à la plage mais les hôtels me font un peu peur. Ils ont l’air gigantesques et très moches. Et les commentaires sur tripadvisor se plaignent quasi tous de la nourriture. Or j’aime bien manger. Et il paraît que les soirées et les nuits sont fraîches. Donc j’ai pensé à plus loin. A la Thaïlande. Et finalement avec un gros tour operator, il y a des prix intéressants, même si c’est quand même plus cher. Mais les hôtels me font rêver, y compris les gros trucs à touristes et la nourriture thaïe me plaît. Et c’est sûr qu’il fera au moins 28°. Reste à convaincre diane et à réserver, ce qui n’est pas encore garanti. Mais je l’espère.

2 réponses sur « Cold »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.