Photo challenge: orange

Orange donc cette semaine. Une couleur que je n’aime pas, mais j’ai eu de l’aide de diane qui a cherché des objets pour moi. Et pas de chaussures pour cette couleur.

  1. je prépare le printemps avec des bulbes de fritilaires et de tulipes
  2. Schmee
  3. une hache
  4. calendrier Ugly Dolls
  5. kniphofia que j’aime d’amour. Je remplirais le jardin juste avec ces fleurs-là.
  6. pas pensé à faire un cocktail orange, mais les alcools ne manquent pas
  7. j’ai tondu la pelouse hier, j’ai bien rangé la rallonge après.
  8. le nez d’Elmo
  9. la nouvelle chemise hawaïenne de diane
  10. une photo + les cheveux de diane
  11. un vernis, un rouge à lèvre, une ombre à paupières
  12. La sorcière cannibale

4 réponses sur « Photo challenge: orange »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.