Photo challenge: rose

J’ai encore moins bien travaillé cette semaine: toutes les photos datent de ce matin ! Voici ma sélection:

  1. le blog de la conceptrice du challenge
  2. echinacea purpurea “Southern Belle”, acheté la semaine passée avec plusieurs autres variétés roses
  3. Pretty things, un livre sur le burlesque
  4. quelques livres roses de ma bibliothèque
  5. un détail de chaussure Camper
  6. Giggles
  7. de la liqueur au litchi Litchi-Li, pour compenser le fait que je n’ai pas pris de photo de mon cocktail rose d’hier soir, le Happy Buddha
  8. Striptease, une histoire du burlesque
  9. tricyrtis hirta
  10. cyclamen
  11. noeud rose d’une chaussure noire de chez Mademoiselle François
  12. un happy buddha et une histoire de la lingerie
  13. détail d’une chaussure de chez Mademoiselle François, un paire très Jackie Kennedy
  14. mon allergie à la piqûre d’insecte d’hier
  15. la robe que je portais hier
  16. The Bra, un film hilarant (manière HK) d’un homme qui se retrouve créateur de soutiens-gorges
  17. mes vernis roses
  18. Kiki
  19. echinacea purpurea Powpow wild
  20. la boîte rose de mes nouvelles sandales jaunes Shellys qui sont arrivées juste un jour trop tard pour la mosaïque jaune
  21. il faut toujours une Hello Kitty quand on parle de rose !

6 thoughts on “Photo challenge: rose

  1. Kiki a failli faire partie de ma mosaïque aussi puisque j’en ai une à la maison. Autre Moi a aussi utilisé la bannière de mon blog ^^. Quant à ton allergie, j’ai cru que la photo représentait la coquille d’un oeuf en gros plan😀

  2. Il me fallait un piou, donc c’était au tour de Kiki !
    Une coquille d’oeuf ? pourquoi pas… je sais que la photo est moche mais je voulais l’insérer parce que ça montre ce que je vis aujourd’hui !

Leave a Reply

