Short diary of the week (64)

Lundi: une nouvelle semaine pleine de bonnes résolutions, qu’il fait froid ce matin, mes jolies chaussures rouges et blanches font du bruit sur les trottoirs, en fait j’avais bien plus de choses à raconter dans mon billet “this week” de la semaine passée, ou comment un colis venant de Nouvelle-Zélande m’a fait très plaisir, ou comment j’en ai envoyé un moi-même sous forme de clin d’oeil aux hôtesses de l’air, ou comment j’ai reçu deux cadeaux d’anniversaire, oh que j’aime manger sur le terrasse et profiter du calme !, True Blood

Mardi: je n’ai plus l’habitude de chaussures aussi plates mais qu’est-ce qu’elles sont jolies avec leur grande fleur tropicale, mais quelle atmosphère entre délation et conspiration, oups j’ai de nouveau cliqué sur “acheter” – tout ça parce que je voulais ce livre, gin tonic au jardin avec une mûre dedans, comment me libérer de ce “traumatisme”, dvd de l’expo Tiki pop, évidemment maintenant je veux encore plus un grand tiki pour le jardin

Mercredi: le mélange de soucis boulot/maison a provoqué une forte insomnie que je n’ai réussi à calmer qu’en pleurant un bon coup pour évacuer toutes ces angoisses, ça sent bizarre dehors – un peu le vomi en fait, train réservé pour un w-e à Paris – youhou !, chasse aux limaces, Fargo, deuxième chasse aux limaces

Jeudi: oh mon Tupperwaere a été mangé pendant la nuit – mais il y a un mot d’excuse pour une fois, rhaaa les chaussures sont passées en dessous de 100 euros mais je dois faire des économies, une échelle devant la façade – je suppose que l’alarme est réparée

Vendredi: il pleut tellement que pour une fois je prends la voiture pour aller travailler, zut mon paquet n’arrivera que lundi, avoir faim et puis perdre l’appétit en mangeant

Samedi: contre toute attente cette journée sera active, préparation de mini-concombres au vinaigre, congélation de mûres pour de futurs gin tonic et fabrication d’huile pimentée – très pimentée – tous les piments secs y sont passés, rangement de cette bibliothèque qui débordait largement par terre en jetant plein de vieux magazines, un moment dans le jardin avec le nouveau Happinez, où je me rends compte que lire ce genre de choses en néerlandais ne passe pas aussi bien qu’en français, ce qui touche aux sentiments a toujours été en français pour moi, barbecue, écouter les grillons en regardant les braises s’éteindre et profiter de ce moment de calme

Dimanche: attendre la tempête et l’orage annoncés, finir de coudre la robe, ajuster une autre, et me lancer dans un nouveau projet, mais comment ai-je fait la fois passée pour caser ce patron dans le coupon ?, il ne reste que l’ourlet mais j’ai trop mal au dos, en fait j’ai mal partout, et je n’ai même plus très faim, n’empêche l’après-midi a été efficace en couture !

2 thoughts on “Short diary of the week (64)

Leave a Reply

