Inspiration

Pas beaucoup d’inspiration pour le moment, un peu déprimée à cause du boulot (mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet ici). Je publierais bien quelques photos mais elles ne sont sur aucun des mes ordinateurs, c’est diane qui les a et je ne pense jamais à les lui demander quand il est là et non occupé à autre chose (me préparer un cocktail par exemple !).

Vous voulez que je parle de quoi ? C’est le moment de demander tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi !

10 réponses sur « Inspiration »

  1. Miss Sunalee, je propose que tu déballes tout : ton patron est un con, il sait même pas comment on imprime une page Internet en noir et blanc, tu comprends même pas comment il est devenu patron!!! Les transports en commun, ça chie, en plus y’a des gens qui se mouchent dans leurs mains, puis qui s’accrochent à la barre ensuite… beeeeeeeerk!!! et Diane a trop de tatouages du coup, des fois, quand il est couché sur le tapis, t’arrives même pas à distinguer son bras du tapis qui a les mêmes motifs et tu lui marches dessus et ça part en couilles… Franchement déballes tout 😉

    1. diane cairn dit :

      nan nan je suis couché dans le fatboy rouge avec le plaid noir ou le fatboy noir avec le plaid rouge, pas sur le tapis bleu uni

  2. Maurice, c’est un chat (ou un chien)? Ah ben tiens, le petit nom de mon chat c’est Marcel et là y en a une qui est presque couchée sur mon clavier l’air de dire « c’est quand que tu te lèves pour me donner à manger? » Bon allez, quand faut y aller, faut y aller!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.