Fall 2010: I want to…

Comme Armalite, une liste d’envies et de projets pour l’automne 2010:

– apprendre à maîtriser l’appareil photo ! ça fait deux ans que j’utilise ce Nikon D80 en automatique, j’apprends tout doucement les rapports entre ISO, vitesse et ouverture. Pour le moment, j’essaie de faire les bons réglages, plus tard, je choisirai des sujets plus intéressants. Mon professeur s’y connaît bien mais veut parfois trop m’expliquer en même temps !

– couture ou pas couture ? un cours pas trop loin de chez moi me tente, mais c’est une fois par semaine pendant toute l’année. Est-ce que je tiendrai toute l’année ? Mais je suppose qu’après ça, je pourrai coudre toutes les robes pin-up que je veux !

– créer un site sur le burlesque en Belgique. Plus de nouvelles bientôt ! diane s’occupe de la partie technique et du design; je suis rédactrice.

– revoir le look de Popup Monsters (diane ?) et y intégrer Suasaday (et terminer le récit de voyage – plus que trois jours à raconter)

– des  concerts en perspective: Isobel Campbell et Mark Lanegan, du gamelan indonésien, de la danse traditionnelle khmère, Grinderman, Einstürzende Neubaten (qui a dit que mes goûts étaient éclectiques ?)

– une escapade de cinq jours à Copenhague pour le WOMEX, World Music Expo et plein de concerts de musique du monde (dans le cadre de mon travail) – y trouver aussi le magasin de chaussures Lola Ramona et peut-être boire un verre au bar tiki Brass Monkey.

– s’occuper du jardin pour qu’il soit tout beau au printemps, avec tulipes, jonquilles et autres fleurs

– réduire ma PAL (même moi je n’y crois pas vraiment – heureusement pour moi, la rentrée littéraire ne m’a pas encore tentée)

– faire un marathon Lost (déjà entamé), continuer Supernatural, commencer Treme, Breaking Bad, terminer True Blood et Mad Men, et j’en passe…

C’est déjà pas si mal, non ? Et vous ?

9 thoughts on “Fall 2010: I want to…

  1. Einstürzende Neubauten me tenteraient bien aussi, mais je ne sais pas laquelle des deux dates choisir (“side program” ou “regular show”)… Hmm, je laisserai le destin en décider pour moi.

    En ce qui me concerne, je compte me pencher très sérieusement sur la promotion de mon premier disque, avec recherches de concerts et tout et tout (étranger inclus), terminer “Les Bienveillantes”, préparer un festival avec des copines, alimenter mon blog et voir quelques bons concerts (dont Trentemoller et Foals).
    Pour le reste, je laisserai faire le hasard et, ma foi, je trouve qu’il fait plutôt bien les choses ces derniers temps🙂

    Bon dimanche, Miss Sunalee !

    1. Tout dépend si tu connais bien le groupe ou pas ! J’irais au regular show si tu ne le connais pas bien… Nous allons au deux.

      Bonne promo, bonne lecture, bon blog !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s