Photo challenge: jaune

A priori, le jaune ne m’inspirait pas trop. Je n’ai pris aucune photo cette semaines, toutes celles-ci ont été faites hier soir et ce matin. Même si j’ai banni le jaune du jardin, j’ai tout de même trouvé une fleur de courgette et le coeur d’une anémone. Le tiki est également un thème récurrent: le verre qui a par hasard trouvé des pâquerettes comme compagnie, la statuette avec sa torche et un bout du tableau de Marie Meir. Du coup, j’ai rajouté deux autres tableaux dont les teintes étaient en accord. Au rayon pious, c’est Pikachu qui a été dépoussiéré, il pose d’ailleurs sur l’aspirateur jaune. La bougie à la citronnelle était bien pratique hier soir et j’aurais pu me servir un pousse-café d’Elixir d’Anvers. La photo des produits de beauté n’est pas à son avantage mais à côté de l’huile prodigieuse, de Monsieur Balmain et du mascara colossal, il y a un vernis Gosh doré et un rouge à lèvres MAC de la collection surf. Isabelle hôtesse à l’Expo 58 complète l’ensemble.

Ce troisième épisode marque aussi une réussite: voici ma première mosaïque faite dans Picasa et mon dieu, qu’est-ce que c’est rapide et pratique ! (La première fois, j’avais cherché sur picasa pour le web, pas téléchargé le programme; la deuxième fois, mon geek préféré a utilisé photoshop.)

PS: j’aurais bien rajouté une photo de ma nouvelle acquisition chaussuresque, mais le colis n’arrive que demain !

4 réponses sur « Photo challenge: jaune »

  1. On a le même mascara :-). J’aimerai beaucoup lire le « Isabelle, fair hostess ». J’en ai trouvé quelques uns sur les hôtesses de l’air (dont le fameux « Sylvie »), c’est toujours un plaisir. Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.