Photo challenge: noir & blanc

Dernière ligne droite pour le challenge photo, blanc et noir.

  1. la photo de famille usuelle: Bibi, Nousepi (je n’arrivais pas à dire Snoopy étant petite) et Wilfried qui malgré ses yeux rouges a insisté pour apparaître sur la photo
  2. une cassette vidéo démontée qui traîne (c’est ça aussi, vivre avec un geek)
  3. Happy Buddha & Dita Von Teese
  4. Bad Cat & Matryoshkas Made to Measure (elles s’ouvrent pour révéler des mesures en cups)
  5. mes seules chaussures blanches & noires, je n’ai pas eu le courage de sortir mes dizaines de chaussures noires et les quelques blanches pour les photographier ensemble
  6. ma maman avant d’aller au bal, ca 1960
  7. airport & téléphone, à cause de la panne d’internet d’hier, d’abord à cause de notre fournisseur d’accès puis à cause d’un câble mal remis
  8. Alice et Suie, qui ne voulaient pas aller sur la photo avec les grands
  9. objet kitchissime, porte-cigarette
  10. photo retrouvée dans la maison, sans doute la famille des anciens propriétaires
  11. Jack
  12. cierge d’argent, au feuillage noir
  13. Apple Doll dans sa boîte
  14. sonnette & thermostat
  15. Jack
  16. Tobisha & Macintosh (oui, ToBiSha, c’est mieux, non ?)
  17. Mac & Clinique
  18. technologies obsolètes

2 réponses sur « Photo challenge: noir & blanc »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.