Littérature américaine

Après l’avoir laissée à l’abandon depuis quasiment sa première date de publication (en 2015 ?), j’ai enfin remis à jour la page des 50 novels for 50 states ! Il y a donc des états populaires, et d’autres pour lesquels je n’ai pas lu un seul roman. Bref, il y a encore du boulot, et ça risque d’agrandir encore ma PAL. Avez-vous des suggestions de romans incontournables pour les états sans livres ? Du genre David Vann (que je n’ai toujours pas lu, mais dont j’ai acheté le dernier roman se situant… en Indonésie) pour l’Alaska…

8 réponses sur « Littérature américaine »

  1. Pour la Géorgie, je ne peux que te conseiller Autant en Emporte le Vent 😀 (Sans aucune objectivité, et en toute partialité – je ne sais pas si ça correspond à tes goûts, mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion de le recommander !)

      1. Pour la Géorgie également c’est donc le moment de placer Jubilee de Margaret Walker, « l’Autant en emporte le vent des Noirs américains ».

  2. Je ne peux que t’encourager à mettre cette page à jour. Je l’ai fait récemment, à la suite du passage à WordPress. Tu devrais y trouver plusieurs idées pour les États qu’il te manque!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.