Let’s cook our books – Cuisinons nos livres

New cooking books

En décembre 2015, j’avais lancé le Winter Cookbook Challenge en vous proposant de prendre vos livres de cuisine et de préparer les recettes qui s’y trouvaient. Ce défi avait été un succès mais il était un peu lourd à gérer sur le blog vu que je postais des liens vers vos participations. Et puis le titre le disait: c’était limité à l’hiver 2015-16.

Comme l’idée plaisait, Kleo a proposé d’en faire un challenge permanent et de publier nos réalisations sous « Let’s cook our books » – « Cuisinons nos livres ». J’ai moi-même publié 31 articles sur mon blog, jusqu’en mars de l’année passée. Et puis j’ai eu la flemme d’écrire les articles. Du coup, je propose de relancer le projet d’une manière encore plus minimaliste, en publiant juste les photos des plats sur Instagram, avec les # correspondants (#letscookourbooks #cuisinonsnoslivres #nomdulivre #nom de l’auteur).

Tout ça parce que ma bibliothèque de livres de cuisine s’est encore agrandie, comme le montre la photo !

6 réponses sur « Let’s cook our books – Cuisinons nos livres »

    1. Au premier feuilletage rapide, oui ! mais je n’ai pas encore sélectionné de recette ni regardé leur faisabilité. Un autre livre, Feast, l’a emporté pour la recette du w-e 😉

  1. Je vais tenter de participer, même si je suis plutôt dans le camp impro-cuisine. M’atteler sérieusement à ce qui me sert de vague inspiration d’habitude ne peut qu’être bénéfique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.