Question lecture

Je pars bientôt pour trois semaines en vacances. Je n’ai aucune idée si j’aurai beaucoup de temps pour lire – d’habitude ce n’est pas le cas lors d’un voyage organisé – mais parfois c’est le cas – comme l’année passée au Sri Lanka où j’ai avalé plusieurs livres en deux semaines. Je pense que je les avais bien choisis, j’ai quasi à chaque fois été happée par l’histoire – ou le nombre de pages limité me poussait à les terminer au plus vite.

Et donc, je fais appel à mes lecteurs: quels livres présents sur ma PAL dans les différentes catégories ebook (une par année) dois-je lire en premier ?

Merci pour vos suggestions !

4 thoughts on “Question lecture

  1. Voici mon quartet Miss, il est haletant, mais plein d’amour, et d’émotion, peut-être même d’appels à l’introspection, en accord avec un joli voyage de quelques semaines, enjoy ! Les furies de Lauren Groff,(2017) Un bref mariage d’Anuk Aridpragasam,(2016) The book of strange new things de Michel Faber (2015)et We are water de Wally Lamb (2014).

Leave a Reply

