Je me suis retrouvée fin octobre pour six jours à Saint-Jacques de Compostelle, petite ville de Galice dont j’étais tombée amoureuse en 2014. Le charme a à nouveau agi et j’ai passé un excellent moment. Il faisait plus frais, entre 18 et 20°, même pluvieux un jour, l’automne s’annonçant à grands pas. Des rivières d’eau se sont écoulés sur le sol de la grande tente des concerts le samedi soir. J’y ai retrouvé des habitudes, boire de l’excellent vin blanc, manger du poulpe, prendre le bus vers la Cidade da Cultura, me promener entre les divers concerts du soir, parler avec plein de monde; j’en ai créé de nouvelles: manger du bœuf galicien, me promener plus loin que le centre historique, choisir des vermouths à ramener… J’ai rigolé comme une idiote après avoir un peu trop bu, j’ai adoré mes conversations, je me suis sentie très bien malgré une fatigue extrême (j’ai peu dormi). Ces six jours ont surtout été marqués par des rencontres enthousiasmantes et la confirmation de certaines amitiés. J’en suis revenue sur mon petit nuage, satisfaite de mon séjour et prête, après ces jours d’intense communication, à reprendre mon rythme bien plus casanier.
j’avais plus ou moins suivis ton séjour sur IG et FB, et je suis contente pour toi de lire que c’était une réussite.
Tes écrits laisse penser que tu aimes voyager,mais que seule et à fortiori pour le boulot, ce n’est pas toujours évident. Je trouve qu’il se dégage de cette note de blog uns certaine sérénité très agréable.
Je te souhaite que tes prochains voyages soient aussi agréables, quelle qu’en soit la destination…
Merci ! la prochaine destination est pour bientôt, plus que 10 jours à attendre.
Il est clair que ce n’est pas toujours facile seule et je préférerais voyager en couple. Là, j’allais pour la onzième fois à ce festival et malgré quelques années très difficiles au début, je m’y sens bien maintenant. Aussi parce que j’ai beaucoup changé et évolué.