Let’s cook our books #8: Easy grilled chicken

Dans la foulée de la recette précédente, j’ai préparé le “Easy grilled chicken” du livre Burma. Rivers of flavors de Naomi Duguid. J’ai fait un barbecue dimanche et je me disais que ce poulet mariné à l’ail et au gingembre (avec un peu de curcuma et de piment) me changerait de mes préparations habituelles. Une recette super facile et délicieuse. La prochaine fois, je tenterai de préparer une des sauces qui sont proposées avec la recette.

Leave a Reply

