Short diary of the week (147)

Lundi: journée de pluie – c’est bon pour le jardin, fabrication d’une playlist, Ennemi Public – la fin de la première saison, The Great British Sewing Bee

Mardi: voiture donc, une chaise de bureau abandonnée dans un bâtiment en cours de destruction, les caissières du Delhaize aiment mes lunettes, envie de hamburger, le making of d’Ennemi Public, 30 Degrees in February et une envie immédiate d’aller en Thaïlande

Mercredi: un des lecteurs habituels du métro s’installe en face de moi – pas réussi à lire le titre du livre mais il est probable que c’était un classique de l’Antiquité, la procrastination pré-écriture mais finalement ça avance, en fait non ça n’avance plus – les distractions sont plus intéressantes, attendre pour rien, 30 Degrees in February, marathon pour terminer le bouquin avant que je ne m’endorme, yes !

Jeudi: choix du nouveau livre entre les deux sélectionnés hier pour leur petit nombre de pages, humidité, un colis qui va me faciliter la vie – enfin le nettoyage des vitres, difficile de trouver un clip sur la vaudou sans tomber dans le sensationnalisme, à nouveau un coup de pompe gigantesque l’après-midi, un cocktail léger, Trapped et la neige, 30 Degrees in February et le soleil

Vendredi: insérer des étiquettes dans des disques, hésiter à partir plus tôt, partir plus tôt, coudre une toile pour une nouvelle robe, Trapped, 30 Degrees in February

Samedi: comment placer Frida sur le corsage ?, courses, corsage terminé, livre terminé, The Revenant avec un peu d’avance rapide et pas mal d’ennui malgré la beauté de la nature

Dimanche: zumba, enfin enlever les tulipes et planter dahlias et cannas, profiter du jardin, au moment où je m’apprête à manger dehors il commence à pleuvoir, des gouttes grosses comme des flaques d’eau, Trapped, 30 Degrees in February

3 thoughts on “Short diary of the week (147)

  1. Rien à voir avec ton billet mais je me suis rednue compte que je t’ai proposé une date de LC sur un jour où j’ena avais déjà une de prévue (il est temps que les vacances arrivent…). Peut-on la décaler au 3 ou 8 juillet (ou à une autre date qui te convient davantage) ? Merci…

Leave a Reply

