I want to…

Les prochaines semaines et mois, je veux…

préparer des bitters, semer des piments, faire pousser des tomates, lire, reprendre le challenge Joyce Carol Oates, aller au Luxembourg, aller à Paris, voir des documentaires musicaux, voir des séries, écrire, écrire un roman, écrire des livres sur la musique, travailler dans le jardin, tester de nouveaux cocktails, compléter le bar, préparer des sirops, écouter plein de disques, trouver une destination de vacances, lire sur le sujet, profiter du jardin, profiter du printemps, enlever le rhododendron mort, enlever le pauwlonia trop envahissant, commander un tiki, rechercher des verres anciens, trouver des tasses en étain, acheter une cuillère de barman, coudre, me laisser tenter par les patrons du nouveau livre de Gertie, coudre la jupe Arielle de Tilly, lire des livres d’histoire, lire des récits de voyage, faire des recherches, organiser une soirée de projections au boulot, écrire sur mes blogs, acheter plein de plantes, trouver de quoi planter à la place du rhododendron, sortir, voir des concerts, visiter des brasseries, acheter de nouvelles lunettes, préparer des recettes de mes livres, faire des barbecues, profiter du soleil, lire au jardin, bouger, voir des spectacles de danse contemporaine, apprendre à mieux apprécier les rhums et les bourbons, racheter une platine vinyle, choisir un nouveau thème pour ce blog, réaliser de nouvelles bannières sans trop connaître photoshop, apprendre un peu photoshop…

(ou comment occulter le fait que c’est le bordel dans ma tête par des milliers d’activités)

12 thoughts on “I want to…

  1. Le bordel dans la tête et les tonnes d’activités prévues: on est deux😉
    Oh des verres anciens! Oh les tasses en étain!
    De cette longue (et excitante) liste on partage l’écriture (orienté histoire plutôt que musique pour ma part), les escapades citadines, travailler dans le jardin (le retour de la taille ^^), profiter du printemps (randos!!!), lire, écrire sur mes blogs (et même peut-être en créer un), profiter du soleil (qui tarde à dire bonjour…) et prévoir un petit voyage.

    1. Mon écriture est tout aussi orientée histoire que musique, en fait😉
      Nous sommes clairement sur la même longueur d’ondes pour le moment: peut-être devrions-nous tenter de nous rencontrer quelque part ?

  2. Ça c’est une liste!
    Si tu un voyage organisé sur Paris ne te dérange pas, je veux bien me glisser🙂. Ca me permettrai de profiter de tes bonnes adresses et si en même temps tu prévoies d’y voir Alice et Fabienne c’est bingo pour moi🙂

    Courage pour ranger le bordel dans ta tête

  3. Je note ton envie de voir des spectacles de danse contemporaine. En mars le Kunsten dévoilera son programme… on en reparle ?🙂
    En attendant je te recommande cette semaine le solo ReVoLt à la Balsa. Bises

    1. Tu n’as pas tort, je pense. C’est une auteur aux multiples facettes et elle n’a pas écrit que du bon. J’ai eu de la chance de lire un bon recueil de nouvelles (dont je parlerai bientôt) après plusieurs romans plutôt mauvais (datés ?).

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s