Winter Cookbook Challenge update #5

Encore une semaine de passée où je n’ai réalisé aucune recette de mes livres. J’en ai feuilleté pas mal, le tapis est d’ailleurs encombré par divers livres ouverts à certaines pages. Et puis j’ai eu un peu de malchance: j’avais décidé de préparer des sushis samedi passé et de tester les makis roulés avec le riz à l’extérieur et le nori à l’intérieur mais il n’y avait pas de thon au supermarché. J’ai cuisiné quasi tous les jours mais en gardant mon répertoire habituel. Je me rends compte finalement qu’il est assez varié et qu’une fois le challenge fini, je pourrais publier quelques-unes de mes recettes classiques et simples ici.

De votre côté vous avez à nouveau réalisé plein de nouvelles recettes et ça me fait plaisir. Un résumé:

  • Shermane et ses recettes végétariennes
  • Kleo a ajouté dans son billet les recettes de cocktails réalisées par son mari
  • Pauline (La reine des paupiettes) propose à nouveau tout un choix de plats
  • Aramina (Nietzche Paillette & sac à main) a commencé à sélectionner des recettes, en utilisant de très jolis marques-page fait maison
  • ainsi que Ioionette que j’avais oubliée (désolée et merci à Kleo)

Et comme toujours, il y a les photos sur Instagram !

2 thoughts on “Winter Cookbook Challenge update #5

  1. Je crois qu’il y a aussi Ioionette, à moins que tu en aies parlé dans ton billet précédent ? Elle en est à son deuxième article.

Leave a Reply

