Short diary of the week (126)

Lundi: dormi mais pas assez, de retour au boulot, oooh le joli Simon’s Cat en peluche !, des nouvelles rassurantes par rapport à mes possibles absences du boulot, des nouvelles encourageantes pour mon papa: il ne faut pas envisager la maison de repos – mais patience !, où je prends le mauvais chemin à l’aller et au retour entre le métro et la clinique, Jessica Jones, Fargo

Mardi: des insomnies exceptionnellement longues, partir plus tôt veut aussi dire partir dans le noir, finalement j’ai tenu le coup sans trop de maux de tête, rentrer dans le noir, Jessica Jones, aller dormir tôt

Mercredi: bien dormi ! – ça fait toute une différence, des discussions de couloir, des discussions à midi, envie de shopping, achats de basiques en soldes, Jessica Jones, Fargo

Jeudi: un message qui fait plaisir alors que la discussion avait mal commencé, de nouvelles aventures pour mon papa dès demain, premier test de Färm: une délicieuse quiche aux brocolis, terminer tout ce qui doit être fait le vendredi, pluie et tempête pour la visite à la clinique, plus envie de grand chose en rentrant, Jessica Jones et tenter de mettre à jour le GPS

Vendredi: aller chercher quelques affaires dans la maison paternelle, aller à la clinique et attendre, encore attendre puis finalement les ambulanciers sont là, voulant s’excuser pour leur retard ils m’attendent pour me montrer le chemin en roulant devant moi, une grosse baisse de moral en voyant la minuscule chambre à partager et une demande immédiate pour obtenir une chambre privée, rentrer manger quelque chose, repartir, découvrir que mon papa est déjà dans sa nouvelle chambre privée et que son moral est remonté, rentrer vidée, cuisiner un plat avec ce qu’il y a dans le frigo et le surgélateur, terminer Jessica Jones sans trop d’entrain – les acteurs sont excellents mais il y avait quelques longueurs

Samedi: un peu de rangement bien nécessaire (mais il y a encore du boulot), chercher en vain l’Assurcard de mon papa – carte dont il ne se souvient pas, sushis ou steak ? le supermarché aura décidé à ma place – ne vendant pas de thon aujourd’hui, une après-midi au calme avec les activités habituelles, cette robe est définitivement ratée – pas le courage de tout recommencer, j’ai regardé un film ! Love & Mercy – sur la vie de Brian Wilson

Dimanche: le retour de la revanche de la zumba, les bananiers sont emballés, couture d’une jupe, raclette chez les voisins, c’est bon l’Abricotine suisse !

2 thoughts on “Short diary of the week (126)

    1. Oui, c’est assez réussi, avec deux acteurs différents pour représenter Brian Wilson, dont John Cusack que j’ai toujours apprécié. Selon un ami très fan, l’histoire est très proche de la réalité. Donc oui, je conseille si tu aimes les biopics de stars du rock !

Leave a Reply

