Short diary of the week (123)

Lundi: pas très en forme ce matin, mon voisin d’en face dans le métro lit Les rois maudits et moi j’ai de plus en plus de mal à lire avec mes lunettes – ce qui est bien ennuyeux dans le métro, de bons disques et des mauvais disques, un coup de pompe gigantesque, partir plus tôt pour aller chez le dentiste qui n’a pas grand chose à faire à part le nettoyage annuel, The Good Wife – trois épisodes à cause du suspense

Mardi: pas mieux ce matin – il faudrait que je trouve une solution, suis-je vraiment asociale ? en une heure deux personnes m’ont énervées à cause de leur small talk forcé et inutile voire complètement naïf – le problème ? ce sont des collègues, The Affair, Masterchef The Professionals

Mercredi: pluie – mes chaussures vont à nouveau être dégoûtantes (beaucoup de chantiers sur ma route), oublier le nom du cocktail que j’ai bu, The Good Wife, Masterchef The Professionals

Jeudi: les oiseaux chantent et je ressors mon manteau de mi-saison, pourquoi ai-je rentré mes plantes tropicales ?, un hipster à la barbe style Léopold II – longue et taillée en rectangle, ils sont beaux ces hard rockeurs du Groenland !, du thé du vin des livres – je suis parée pour les prochains jours, choisir un livre juste parce que la quatrième de couverture dit que l’héroïne déteste les glandeurs au travail, The Affair, Masterchef The Professionals

Vendredi: dieu que mon voisin est bruyant aujourd’hui ! un drink de départ, un peu triste à l’approche des fêtes, The Affair, The Good Wife

Samedi: en fait je devrais faire du rangement mais je n’ai pas envie, une triste bruine, ce moment difficile où il faut choisir la bonne taille avant de découper son patron, quelques avancées informatiques, une recette pour le Winter Cookbook Challenge sauf qu’il me manque deux ingrédients (un des deux était pourtant sur ma liste de courses – que j’ai relue deux ou trois fois dans le magasin), ah zut je dois attendre jusque lundi pour voir la fin de The Affair, tentons Jessica Jones (avec Lemond Bishop), The Good Wife (avec Lemond Bishop)

Dimanche: le tri des photos du Japon avance lentement mais sûrement, je devrais faire du sport – oh et puis zut je ferai du jardinage cet après-midi, un riz cantonais avec les restes, nettoyage au jardin, couture, le nouveau disque dur est enfin opérationnel, lecture, du civet de biche, Jessica Jones qui me fait penser à Buffy, The Good Wife avec pas mal de suspense sauf qu’il est l’heure d’aller dormir

2 thoughts on “Short diary of the week (123)

  1. Ça ne te rassurera pas mais je suis asociale (mais pas sociopathe, donc ça ne me dérange pas) et je déteste les conversations sur la pluie et le beau temps. Il y a 2-3 jours, une voisine m’a parlé d’une station de ski que je ne connais même pas, disant qu’il n’y avait pas de neige, blablabla. J’ai répondu et hoché vigoureusement la tête par politesse mais je voulais juste partir. Sauf qu’on était dans l’ascenseur.

    J’espère que ta situation t’aura fait découvrir un chouette livre🙂

    Hum, je crois que Jessica Jones m’appelle alors😉

    1. L’ascenseur, c’est aussi un de ces lieux compliqués où je ne sais jamais quoi faire. Mais je préfère regarder mes pieds que faire la conversation !
      On verra, pour le livre, il est sur ma PAL: Risa Wataya.

      Avec tous les épisodes de Noël, je n’ai pas avancé dans Jessica Jones… Peut-être ce soir ou demain.

Leave a Reply

