Winter Cookbook Challenge update #1

Tout d’abord, je vous remercie de l’enthousiasme que vous avez montré pour ce challenge. Et je constate que je ne suis pas la seule à accumuler les livres de cuisine sans réaliser les recettes proposée. Voici un résumé des semaines passées.

Sur Instagram, le tag #wintercookbookchallenge a été utilisé plusieurs fois, notamment pour des réalisation de Diba, Pauline, Shermane, Nelly et Kleo. Je devrais rajouter ma photo d’osso bucco.

  • Shermane parle de ses recettes dans un article sur son blog: pennes au épinards et aux noix, rösti de betteraves, cake aux carottes et aux noix, orgeotto au chou-fleur et au parmesan
  • Nelly a préparé des pancakes verts et a déjà trouvé sa recette suivante
  • Diba a préparé une brioche
  • Kleo a également écrit un article sur son blog et a préparé une soussoupe de radis noir, poulet pané au sésame et frites au four
  • Quant à Pauline, elle a préparé toute une collection de recettes, dont des financiers et un cheesecake qu’on voit sur Instagram. Elle en parle sur son blog
  • et ma participation était un ossobuco alla milanese.

Bonne semaine et merci pour vos participations !

2 thoughts on “Winter Cookbook Challenge update #1

Leave a Reply

