Short diary of the week (116)

Lundi: de belles courbatures à l’arrière des jambes, ce nouveau tissu est magnifique et la doublure juste ce que je cherchais sans en trouver en magasin, le nez qui chatouille – mauvais signe ?, Masters of Sex, Downton Abbey, une soirée bizarre qui se termine en crise d’angoisse sans vraie raison à part un sentiment de frustration à cause du manque de temps libre

Mardi: me forcer à terminer au plus vite, une averse au moment de partir, trop manger et pourtant la portion n’était pas si grande, Hannibal qui a repris son lent rythme de croisière, The Good Wife, terminer un livre

Mercredi: équinoxe, pluie, un chat roux, un ballon coincé dans l’arbre, ça fait toujours plaisir de manger avec cet ami à midi !, une après-midi un peu intense (je préfère le mot “hectic” qui possède d’autres nuances), apprendre un programme de sous-titrages en 20 minutes, courir pour le tram, prendre 10 minutes pour me poser, prendre la voiture pour mon rendez-vous chez Coyote – comme toujours très instructif, même pas faim en rentrant, trop vidée pour des séries difficiles – The Good Wife est devenu ma série “doudou”

Jeudi: tenter de réfléchir à mon émotion du matin – non être encore à moitié endormie n’en est pas une, une nouvelle app de cocktails, tenter de moins manger, quelques exercices pour le haut du corps, Hannibal, The Good Wife

Vendredi: une longue listes de tâches à accomplir, à la recherche d’une tablette pour mon voyage professionnel, yesss ! j’ai terminé la première phase du grand projet, Mr Robot – deux épisodes, The Good Wife

Samedi: autant au printemps j’ai ce besoin pressant de sortir et travailler dans le jardin autant en automne je dois me forcer, n’empêche il fallait bien tondre la pelouse et déjà couper quelques plantes mortes, ça me fera mon activité physique du jour !, terminer le second livre sur les jardins japonais, Mr Robot, Dr Who, The Good Wife

Dimanche: du mal à me réveiller ce matin, est-ce que j’arriverai à faire tout ce que j’ai envie de faire ? zumba, le ring de Bruxelles, des bulbes mais aussi quelques plantes automnales (chrysanthèmes, cyclamen, viburnum), terminer la robe mais coincer sur le jupon: ce tissu de doublure est tout simplement refusé par ma machine à coudre – peut-être que l’aiguille à jersey sera plus efficace ? mais ce sera pour une autre fois, tentons Scream Queens – complètement over the top, The Good Wife

4 thoughts on “Short diary of the week (116)

  1. Félicitations pour ton grand projet au boulot. Je viens de recevoir la newsletter, je n’ai pas encore tout exploré mais la carte interactive est super!!!

    1. 🙂

      Merci beaucoup !
      (il y a donc des gens inscrits à cette newsletter)
      (si d’autres personnes sont curieuses, j’envoie le lien en privé)

Leave a Reply

