Short diary of the week (111)

Lundi: une mauvaise nuit avec évidemment des angoisses par rapport à mon voyage, zut j’ai filé mes bas, quand l’obligation du pointage devient plus importante que le travail réalisé, fatigue + météo pluvieuse = humeur maussade (je devrais sans doute vivre dans un pays ensoleillé et chaud !), tentons à nouveau du Fernet Branca dans un cocktail – c’est déjà mieux, Masters of Sex, The Good Wife

Mardi: 3° en moins dans la maison en une nuit ! (c’est juste horrible !), affronter le froid en sandales malgré tout, pas envie de travailler (la raison se trouve plus haut), un début de plan pour Kamakura, steak frites, la reprise du fitness devant la tv, Vikings, trop fatiguée pour un autre épisode

Mercredi: où comment s’écorcher les pieds en moins de 10 minutes – mais je vaincrai ces chaussures trop jolies, une liste de choses à faire que je compte bien terminer avant la fin de la journée de travail, cette fatigue cette semaine, une pause shopping sans rien acheter, une visite impromptue, The Good Wife, terminer un pavé

Jeudi: tous ces machins administratifs désagréables à faire, une grosse bourde qui me vexe (une de plus !), maux de tête, parfois il peut y avoir des retournements de situation – pour un bien dans ce cas-ci, maux de tête qui s’envolent sur le chemin du retour, les dim sum et cie surgelés de chez Picard c’est pas si mal pour les jours de paresse culinaire, Vikings – deux épisodes

Vendredi: et bam encore deux mails magnifiques, je devrais en faire un feuilleton, voyage au Kirghizistan, Crimson Slippers Cocktail – rhum et Campari ? je ne suis pas convaincue, des tomates du jardin – enfin un début, Vikings – deux épisodes

Samedi: rien de tel qu’une belle et chaude journée pour lire au jardin, barbecue, rien de tel qu’une belle soirée d’été pour rester dehors en observant les étoiles et en écoutant les grillons

Dimanche: réveillée par un fichue mouche, lire au jardin jusqu’à l’arrivée de la pluie, un début de programme pour Tokyo, terminer la robe Hazel, la fin de la deuxième saison de Vikings qui fait sérieusement remonter cette série dans mon hit parade – à tel point que je ne ferai pas de pause avant de commencer la saison 3

4 thoughts on “Short diary of the week (111)

  1. J’ai complètement zappé la première saison de Vikings, ennuyeuse à souhait, et j’en suis à la 3 pour l’instant, c’est vraiment beaucoup mieux !!

Leave a Reply

