Short diary of the week (100)

Lundi: et de 100 !, une après-midi chaotique à cause de mini-coupures de réseau, regarder trois épisodes de Silicon Valley et arrêter par ennui au début du quatrième – je ne suis pas très bon public pour les comédies, en manque d’intimité ce soir

Mardi: il fait si froid ce matin !, aller dans le couloir loin de mon bureau pour capter le wifi, un coup de pompe gigantesque sur la chaussée d’Ixelles, un délicieux gin tonic Filliers tangerine chez De Haus suivi d’un burger au reblochon chez Manhattn’s suivi d’une bière à la Place Flagey, une longue discussion avec Jacques, prendre le 81 et devoir interrompre le trajet pour cause d’incendie dans une rue juste avant la Chasse, faire le chemin à pied jusque Mérode, rentrer quand il fait déjà noir, une nuit un peu agitée

Mercredi: s’occuper des pays en TU, tenter une commande de verres tiki, negroni, Puberty Blues

Jeudi: est-ce que mon intuition va se confirmer par rapport à cette personne ?, tenter de ne pas me laisser submerger par des sentiments négatifs mais être déjà énervée, une journée en sandales – ça fait du bien, Puberty Blues – la fin de la saison 1

Vendredi: encore un vendredi avec un couloir très vide, je me sens bien avec ces températures, partir un peu plus tôt et faire quelques menus travaux de jardin avant l’orage, curry thaï à la lotte, Puberty Blues – début de la saison 2

Samedi: du rangement, quelques courses, du rangement de plantes, partir à la visite de jardins du Brabant Wallon avec Sylvie, le premier est tout simplement magnifique, passer du temps dans une pépinière à regarder presque toutes les plantes, des scampis à la sauce curry thaï d’hier, Puberty Blues

Dimanche: jardinage intensif, lecture à la mi-ombre, Planet of the Apes – le cocktail, barbecue, Puberty Blues, China Beach ou un moment de nostalgie

11 thoughts on “Short diary of the week (100)

  1. 100 ! bravo !
    Dans ce short diary, un petit mot me parle un peu plus fort que les autres : Negroni.
    Ma petite obsession du moment.
    Hop, vais faire un tour chez la dame de Canton🙂

    1. ton petit tout sera malheureusement infructueux pour le moment. Et en plus, j’ai raté la “Negroni Week” – je pensais que c’était un événement uniquement américain et puis non, c’était international.
      Je le mets sur ma liste de cocktails à publier !

      1. Quoi !? une Negroni Week ? et on ne me dit rien !!?
        Bon voilà quoi, je suis profane mais j’aime ça. Et j’en ai bu un délicieux, il y a une semaine environ, à six heures de décalage horaire d’ici. On va dire que c’était ça🙂 (Quelques jours plus tard, c’était la pire Margarita du monde, préparée avec un mix tout fait à mon avis. Infecte. Fuir absolument les cocktails du bar Archibald de l’aéroport de Montréal.)

        Mon petit tour m’a permis de consulter quelques-uns de tes liens, donc pas infructueux. Au contraire : une adresse que j’ai rudement envie d’essayer.

  2. Promis, l’année prochaine j’en parle en long en large et en travers !
    Et il faut que je me dépêche: c’est World Gin Day ce samedi !

    1. Mon dieu mais il existe un univers parallèle dont j’ignore l’essentiel. Tu vois que tu fais oeuvre utile avec ce nouveau blog !

    2. Un World Gin Day, et on ne me dit rien???
      Je pense que j’y ferai honneur avec un petit Gin Tonic aux produits de NZ (si je n’oublie pas…)

  3. Déjà centenaire, ce rendez-vous🙂
    C’est une série, Puberty Blues ? Le nom ne m’inspire pas mais la vitesse à laquelle tu ingurgites ça me donne confiance🙂

Leave a Reply

