Short diary of the week (94)

Lundi: déjà des courbatures de tension au cou dès le matin, profiter de quelques rayons de soleil en attendant le tram, penser à faire les mises à jour longtemps avant de commencer à regarder quelque chose, une émission radio intéressante, un cocktail maison pour finir le jus de mangue (rhum agricole ambré, spiced rum, jus de mangue, jus de citron vert, liqueur de yuzu et eau pétillante – pas mal !), Mad Men, sentir la nuit d’insomnies qui se prépare et penser positif, terminer un très joli livre

Mardi: la pensée positive a eu des effets positifs – ce n’était pas parfait mais c’est en bonne voie, zut mes bas sont troués mais ça ne se voit pas, arrosage, un bananier de plus dehors – j’y arriverai !, Masterchef, Indian Summers

Mercredi: voiture – et donc manque de lecture, des bugs bizarres qui ralentissent mon travail, quelques coutures pour commencer cette nouvelle robe, Masterchef – vive le barbecue en Suède !

Jeudi: lire dans le métro, des gorilles et des singes, rassembler mes affaires et tenter de faire tout rentrer dans le sac, Masterchef

Vendredi, samedi et dimanche méritent des billets à part entière (j’espère avoir le temps) tant ils étaient bien ! Le plus dur est de revenir….

3 réponses sur « Short diary of the week (94) »

  1. ton cocktail a l’air succulent !
    tu as des bananiers ? ils donnent des bananes ? j’ai des voisins qui en ont, ils donnent tous les ans, mais les passants les piquent, c’est nul.

  2. Je reparlerai de mon cocktail 😉
    J’ai plein de bananiers qui envahissent mon salon en hiver et ressortent au printemps. Mais ils ne donnent pas de bananes… peut-être un jour ?

    1. oui j’espère, mes voisins ont mis 3 ou 4 ans avant d’en avoir. ils font plein de trucs pour les protéger car ils sont dehors (laine de verre en hiver notamment)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.