Spring swap

L’automne passé, Malena et moi avions décidé de faire un swap juste à deux. Nous avons mis un peu de temps à nous décider mais finalement en janvier, nous avons choisi comme thème le printemps, à envoyer le jour du printemps, et comportant différents objets de diverses catégories. Voici le contenu de l’immense colis que j’ai reçu:

  • quelque chose qui se porte: le baume du jardinier, que je connaissais déjà mais qui sent divinement bon et qui m’est bien utile pour adoucir mes mains après une séance de jardinage.
  • quelque chose qui se mange: des petit-beurre de Sophie M. à trois saveurs: chocolat, fraise, vanille. Je ne les ai pas encore goûtés mais ils sont à mon bureau, l’endroit où je grignote le plus. De plus, la boîte est très jolie et me servira encore longtemps.
  • quelque chose à lire: Ma cuisine illustrée: printemps, avec de très jolis dessins et des idées toutes simples mais souvent originales.
  • quelque chose pour la maison: une bougie parfumée à la tubéreuse Geodesis. Je ne suis pas sûre que la tubéreuse soit une fleur printanière mais peu importe, l’odeur est intéressante, quelque part entre la fraîcheur du printemps et la chaleur des tropiques.
  • une surprise ou plutôt deux: un livre de coloriage sur le printemps (je suis curieuse d’essayer pour voir si cela a des effets bénéfiques à des moments où je suis stressée) et un miroir de poche à flamants roses, une chose que je n’avais toujours pas et qui me sera bien utile (et accompagné d’une pince à épiler assortie).

Quelques autres goodies étaient aussi dans la boîte, sans rapport avec le swap: un boîte de récup’ de thé Mariage, deux paquets de thés Teapigs (j’ai déjà goûté le jasmin qui est délicieux) et un joli badge du groupe Pulp.

Merci à Malena pour ce swap ! J’ai pris beaucoup de plaisir à constituer mon colis et à en recevoir un. Voici un lien vers ses impressions.

6 thoughts on “Spring swap

Leave a Reply

