Butin de soldes (janvier 2015)

Ce traditionnel billet avait posé problème à une lectrice en juillet. Je continue cependant à l’écrire parce qu’il s’agit pour moi d’une manière de voir comment évolue ma consommation. Elle a un peu diminué cette fois-ci mais je n’ai pas beaucoup fait les magasins pour trouver des basiques comme t-shirts ou pulls. Et j’ai longtemps hésité sur des chaussures que je n’ai toujours pas achetées, d’où la publication si tardive.

  • une veste d’hiver en laine noire
  • une doudoune en plumes noire
  • un t-shirt à fleurs et petit col Dorothy Perkins (à Bangkok)
  • des chaussures Brako
  • des sandales rouges Swedish Hasbeens
  • un soutien-gorge et slip assorti Maison Lejaby

et du tissu pour coudre deux jupes et des coussins en fausse fourrure

 

11 thoughts on “Butin de soldes (janvier 2015)

    1. elle ressemble à toutes les doudounes qu’on voit pour le moment, avec capuchon avec bord en fausse fourrure. Et de marque Esprit. Elle n’est vraiment pas originale mais je voulais avoir chaud et me protéger de la pluie ou de la neige en même temps.

  1. Pour les chaussures, la paire que je convoite n’est soldée qu 25 %. Mais il ne reste plus qu’un 36 et un 37.5 (ma pointure donc) et je ne desespère pas que ça baisse encore un peu …

    1. C’est comme moi, elle est soldée à 38% et il reste quatre paires en 39. Et les sandales que j’aimais cet été sont toujours là, à plus de 50%… Je me déciderai peut-être…

  2. On t’a reproché trop de consumérisme ?
    J’avoue que tant qu’à faire, avec des photos, ça devrait être encore plus sympa🙂

  3. C’est sympa ce petit bilan et tu t’es montrée très raisonnable. Contrairement à mon habitude, j’ai acheté pas mal de choses car j’avais besoin de me rhabiller intégralement (le top noir spécial allaitement et la jupe en jersey à 5 euros made in le suédois ça va bien 5 minutes). Mais j’ai la flemme de faire une recap’…

    1. Et tu sais quoi ? comme chaque année, c’est une fois les soldes finies que je fais des trous dans mes gilets favoris…. or on ne vend plus que du coton à partir de maintenant, je vais donc geler !

Leave a Reply

