Troc party

Je voudrais relancer la tradition des troc party ! Je suis sûre que vous avez des vêtements, chaussures et produits de beauté divers que vous n’utilisez plus et dont vous avez envie de vous débarrasser tout en faisant plaisir à d’autres personnes. Pour celles qui ne sont jamais venues: tout est basé sur le don, il n’y a pas d’argent en jeu. J’ai créé un Doodle avec trois dates en mars. Si elles ne conviennent pas, je proposerai de nouvelles dates plus tard. Cela se passera chez moi, juste en dehors de Bruxelles, mais c’est accessible par métro et je limite les inscriptions à 12-14 personnes.

J’espère que ça fonctionne, sinon marquez votre intérêt dans les commentaires ou par mail (misssunalee at gmail dot com) et je vous envoie une invitation. Et je n’ai pas les adresses mail de tout le monde pour envoyer la date définitive, donc laissez-la moi d’une manière ou d’une autre.

5 thoughts on “Troc party

  1. Je ne peux pas me prononcer avec certitude au-delà du 1er mars, en raison d’un bulldozer médical qui risque fort de me passer dessus mais dont je ne connais pas encore les détails. Mais il est sûr que si ça se fait plus tard en mars et que je suis libre, je viendrai avec mon gros sac!

Leave a Reply

