Short diary of the week (81)

Lundi: et donc c’est blue monday, je me sens idiote avec mes petites chaussures – tout ça parce que je n’avais pas envie de mettre des bottes, calypso – ooh calypso, hésiter pour l’achat de chaussures: il y a les pratiques et confortables et les autres, préparer ma salade pour demain midi en même temps que mon repas du soir – une habitude que je devrais m’efforcer de prendre, en fait Angel c’est quand même un peu chiant

Mardi: mais pourquoi ai-je si mal dormi ? – le tonic Monaco peut-être ?, ça promet pour la journée, le retour du mal de tête, et à partir d’ici rien n’a plus été

Mercredi: réveillée en sursaut par un maudit renard qui glapit et impossible de me rendormir pour le reste de la nuit, cette fois je sais pourquoi j’ai si mal dormi, elle est où la grotte où je pourrais aller me cacher ?, un nouveau soutien-gorge, je pensais avoir trouvé un certain équilibre – je vais tenter d’un trouver un nouveau – un meilleur, j’en suis aux épisodes où le personnage de Spike commence à être vraiment bien développé et surtout très drôle – parce que ce n’est pas sur Riley qu’on peut compter pour ça

Jeudi: pouvoir remettre une jolie robe qui était trop petite l’année passée, mais pourquoi les restaurants à fondue suisse ont-ils tous disparu à Bruxelles ? – sans doute une mode pas assez rétro pour être à nouveau hype, drink, rentrer dans le froid et profiter d’une soirée au chaud

Vendredi: le dernier jour de la semaine est toujours celui qui passe le plus vite au bureau !, rentrer plus tôt pour lire sous un plaid, apprendre que les mezcals auxquels une bestiole est ajoutée sont de mauvaise qualité, soupe de poisson thaïe au lait de coco (mais un peu trop sucrée), définitivement laisser tomber Angel et me concentrer sur Buffy

Samedi: il fait tout blanc !, du rangement et des lessives, Jeero dans la neige, faire les courses alimentaires puis les courses gastronomiques chez Rob, des épices du thé une liqueur de yuzu, ranger le bar par type d’alcool en buvant une bière, sushis (mais quand est-ce que j’arriverai à retenir que le riz se cuit avec le double de la quantité d’eau et la semoule avec la même quantité ?), la suite et le fin de Millenium Mambo aux très belles images très colorées mais sans beaucoup d’histoire (et le Japon sous la neige)

Dimanche: avoir froid à la zumba, prendre une douche brûlante pour me réchauffer, coudre et trouver le résultat moche (et trop grand) et donc abandonner le projet (je trouverai peut-être comment le sauver plus tard), cuisiner tout l’après-midi du boeuf rendang et du falernum, non ! je refuse d’héberger cet alien dans ma gorge !, tomber de fatigue – mon corps a décidé de se rebeller

7 thoughts on “Short diary of the week (81)

  1. Rien à voir avec la choucroute mais j’ai mangé de la fondue la semaine dernière. Mais pas dans un resto. C’est toujours aussi bon et en même temps légèrement indigeste (question de quantité, peut-être…)🙂

    1. J’ai parlé de choucroute ? ou alors tu a lu dans mon esprit, j’en ai acheté ce midi😉
      Moi c’est raclette dimanche prochain, encore un plat bien indigeste mais si bon !

  2. Fan de Riley ET de Spike (et de tout le monde, certes), je ne peux te laisser dire ça🙂
    Riley, c’est le mec “normal”, donc forcément, il est un peu perdu par rapport aux autres, mais c’est ce qui le rend attachant et intéressant à mes yeux.

    Quant à la série Angel, il est vrai qu’elle met un peu de temps à décoller mais une fois qu’on a passé le stade du “1 épisode=1 enquête”, c’est hyper prenant.

    Bon courage pour le reste !

    1. Angel, j’ai déjà tout vu une ou deux fois, c’est pour ça que j’hésite à tout revoir encore une fois. Je sais qu’il y a de bons moments (avec Spike et Harmony, avec Wesley) mais j’ai aussi détesté les autres dimensions et surtout l’horrible fils d’Angel (qui est resté une tête à claques dans Mad Men d’ailleurs).

      1. C’est un peu moins prenant, c’est vrai. Perso, je pensais que j’allais avoir du mal avec Cordelia mais du tout, son personnage est très bien développé.
        Le fils d’Angel, un peu chiant, mais bon, on s’y fait.
        Avant de visionner, je ne m’attendais pas du tout à cet univers corporatiste ^^

Leave a Reply

