Reading challenge 2015

Je ne suis pas originale, je pique le challenge découvert par Kleo sur le blog de I’m Lizzie. Je ne m’y tiendrai pas systématiquement mais il m’inspirera sans doute quand je suis en panne d’inspiration. J’ai créé une page spéciale, où je compléterai au fur et à mesure mes lectures. ça vous tente ?

challenge-lecture

5 thoughts on “Reading challenge 2015

  1. J’en suis!
    Je suis une lectrice compulsive, et je lis tout (même de vraies merdes, il faut bien le reconnaitre) tant que c’est au format ebook: je suis devenue accro à la liseuse électronique, au point que j’ai du mal à lire des livres papier (trop encombrant, trop lourd, il faut les deux mains pour tourner les pages, bref que des inconvénients!).
    Peut être que ce challenge me donnera des idées?

    Mais ma question est: est ce qu’on peut cocher plusieurs cases avec le même bouquin? Genre, au hasard: une romance classique de plus de 500 pages qu’un ami m’a recommandé?
    Sinon, je ne sais pas si j’arriverai à 50 livres sur l’année😀 (quoique, je pense que ça doit être à la louche ce que j’ai lu l’année dernière)

    1. Ah moi je varie les plaisirs: j’aime toujours autant les livres papier mais ça ne me dérange pas de lire sur liseuse. C’est très pratique en voyage !

      Je comptais cocher plusieurs cases avec le même bouquin, et après je me disais même que je pourrais faire le hit parade des cases les plus cochées !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s