Favorite blogs

Si j’écris un billet dans lequel je critique la blogosphère, je me dois aussi de faire une petite liste avec mes blogs favoris ! La voici. Elle reflète mes intérêts du moment, évidemment mais comporte quelques blogs que je suis depuis longtemps:

  • Stella Polaris, décrit comme “Art, style, curiosités :  blog-manifeste pour une bohème élégante“, un des tous premiers blogs que j’ai lus et qui m’a donné envie de changer mon blog. Il a fort évolué entretemps, mais il est toujours aussi passionnant
  • The freelancer’s fashion blog, aussi un favori depuis très longtemps, combinant mode, vintage, déco et de très jolies photos de la vie quotidienne en Finlande
  • Wish I were here, “The literary journeys of J.D. Riso“, un blog qui mêle récits de voyages et souvenirs, avec beaucoup de poésie et de sens pour les “petits moments” parfois un peu bizarres
  • But it can be from Dolly Clackett. She gave me an Easter egg !, chaque semaine, une nouvelle robe, et toujours dans des tissus originaux
  • Handmade by Heather B, de la couture et beaucoup de tutoriels pour transformer des patrons
  • Le monde des séries, idéal pour trouver de nouvelles séries à regarder
  • Norient, des découvertes musicales du monde entier
  • Soul revolutionary journey, un long voyage en Asie, peu de texte mais beaucoup de très belles photos
  • Song of the road, un voyage sur la Panaméricaine qui donne envie de partir de suite

 

2 thoughts on “Favorite blogs

Leave a Reply

