Short diary of the week (69)

Lundi: un matin rempli de mini-frustrations entre le métro bondé d’où on me laisse à peine sortir au mail inutile parce que répétitif, une forte envie de me sentir mieux mais je coince sur les moyens pour y arriver, dans le métro du retour quatre femmes côte à côte lisent un livre en anglais, gin tonic et restes de barbecue, Doctor Who, première session de Headspace (interrompue par la mise en veille de mon iPad)

Mardi: après avoir lu un article sur Christa Reniers ressortir cette bague un peu oubliée, cette fraîcheur matinale réveille !, tout ce bruit et ces commérages (je crois que je deviens misanthrope), tenter de se recentrer sur les choses importantes, le médecin est évidemment en retard mais j’ai enfin ce fichu papier pour l’assurance, me perdre entre la place Jourdan et la place Flagey, architecture bouddhique et petits-fours

Mercredi: réveil difficile – vraiment très lent, parcourir les disques de Salif Keita – les synthés ont vraiment fait beaucoup de tort à la musique, une visite chez Coyote qui me régénère mes énergies (mais il m’a quand même bien eu, avec son HE à la rose dont je n’aime pas l’odeur !)

Jeudi: finissons-en avec Salif Keita et le Mali et attaquons le rangement de ce bureau, que de vieux papiers et de vieux brols qui appartenaient à mon prédécesseur, sentir déjà une nouvelle énergie

Vendredi: remplir une énorme poubelle jaune de papiers divers, c’est fini !, il ne manque plus que les plantes, garder ou non cette moche table ? mais il faudrait autre chose à la place, lotte et poivrons – un mariage toujours réussi, un épisode de Fargo pendant que j’enregistre le film Fargo

Samedi: où est le soleil promis ?, je suis nulle en calcul mental, hésiter et puis finalement acheter ce dicksonia antartica, éliminer les corvées l’une après l’autre et s’installer au jardin avec un livre, un dernier barbecue ?

Dimanche: zumba, grosse fatigue, passer l’après-midi au jardin, me sentir triste même si c’est pour que ça aille mieux plus tard, Doctor Who

2 thoughts on “Short diary of the week (69)

  1. Le dernier bbq pour nous, ce sera mercredi, si la météo est fiable. J’espère que le “mieux plus tard” t’arrivera vite.

Leave a Reply

