Short diary of the week (68)

Lundi: un déménagement ça fatigue ! bouhouhou j’ai mal partout, ressortir les sandales et vêtements d’été pour en profiter le plus longtemps possible, recevoir le colis de la ronde des poches et être gâtée, tomate crevettes, Hell on wheels, tenter de finir mon bouquin et puis non – trop de pages encore

Mardi: non ! pas le réveil, je dois m’obliger à faire certaines corvées, en fait un secrétaire serait parfait pour moi, hop voyage payé et deux rdv sur trois pris, évidemment c’est le plus embêtant qui reste à arranger, Hell on wheels puis un documentaire intéressant sur les pillages d’œuvres d’art au Cambodge et leur trafic

Mercredi: entre brume et brouillard, devoir écrire et ne pas y arriver, le sudoku du Monde ne fonctionne plus, rentrer et faire une crise de larmes parce que j’ai envie que les choses soient différentes tout en sachant qu’il faut d’abord que je retrouve de l’énergie, gin tonic au jardin qui me console un peu, Ong-bak

Jeudi: nuit d’insomnies, perdre mon temps au garage et m’y ennuyer avec un roman sur lequel je n’arrive pas à garder mon attention, en plus de la fatigue ou justement à cause d’elle quelques problèmes intestinaux qui m’achèvent

encore une faille temporelle – quoique

Vendredi: un curry thaï de poisson – autant utiliser le basilic thaï qui commence à souffrir des nuits trop fraîches

Samedi: tailler la haie toute seule c’est possible mais bien plus fatiguant, un film catastrophe dans un avion c’est toujours bien (Non-stop donc, avec Liam Neeson)

Dimanche: reprendre la zumba avec peine mais avec plaisir aussi, lire au jardin, comment cette cisaille grande d’un demi mètre a-t-elle pu disparaître ?, une de ces crises d’angoisse qui m’empêchent de dormir en pleine journée, tenter de trouver un moyen de la faire disparaître, bouger ? non ça ne fonctionne pas, respirer fort et calmement ? non…, finalement je me calme toute seule, le dernier barbecue de l’année ?

2 thoughts on “Short diary of the week (68)

Leave a Reply

