8 happy things in August

Parce qu’il vaut mieux se souvenir des choses joyeuses, et que mes short diaries ne les mettent pas toujours en avant, voici une série de choses qui m’ont apporté des petits plaisirs pendant le mois passé.

  • un moment un fin d’après-midi dans le jardin où tout s’est arrêté autour de moi et où j’ai profité des sons de la nature. Un même moment s’est produit un soir, en regardant les braises du barbecue s’éteindre et en écoutant les grillons
  • une jolie robe Hazel avec des oiseaux (et un mois de couture très productif)
  • une prise de décision pour des vacances, chose qui me guidera et me poussera vers l’avant pour les mois qui viennent
  • le mail d’un auteur qui me remercie pour la lecture de son livre
  • de jolis cadeaux d’anniversaire dont certains titillent ma créativité en couture et un colis de la ronde des poches très attractif
  • les gin tonic aux mûres ou aux mini-concombres du jardin (mini-concombres dont une partie a fini dans un bocal, au vinaigre)
  • une soirée avec Katrien, toujours super agréable et avec une conversation très animée
  • le plaisir d’aider un ami à son déménagement, et le petit plaisir de terminer la journée avec des plats thaïs malgré les courbatures

Leave a Reply

