Raise the red lanterns skirt

Il n’y a pas de lanternes sur mon tissu mais je trouve que ce nom lui va bien. Il s’agit du même modèle de jupe que “The little leaves skirt” et cette fois-ci je n’ai pas regardé les explications. Résultat: elle est mieux finie au niveau de la tirette ! Très facile à coudre, elle n’a mis qu’une demi-journée, j’ai juste mis un peu de temps à bien placer le patron sur le tissu, ce qui n’est pas toujours facile quand on le fait sur une table un peu trop petite. Le tissu s’appelle en fait “Chinoiseries” et vient de chez Joyce à la Chasse. Et comme il est foncé, je peux facilement mettre la jupe avec des bas.

4 thoughts on “Raise the red lanterns skirt

    1. Merci ! Mon placard est grand, mais quand ça déborde, je fais un tri et je donne beaucoup. ça ne fait qu’un an que je mets les vêtements que je couds et je n’achète presque plus rien dans les magasins (sauf les t-shirts et les pulls).

Leave a Reply

