Short diary of the week (66)

Lundi: j’ai bien dormi mais on me dit que j’ai de petits yeux ?, mettre ma nouvelle robe d’été avec des bas, retrouver avec plaisir certains collègues et avoir la confirmation que je ne suis pas la seule sans motivation et déprimée, en fait mes maux de tête sont peut-être juste provoqués par un produit toxique qui est dans mon bureau (hahaha) ?, comme souvent ces derniers temps la lecture de Tiny Buddha m’apporte beaucoup, un reste de frites, True Blood, très tendue, John Rambo ne m’aura pas détendue

Mardi: cette impression de bien dormir et se réveiller malgré tout crevée, le vent transperce ma veste et ma légère robe d’été, vais-je dépenser tous mes sous cet après-midi ? recevoir Anna et Anémone, attendre une confirmation, passer un certain temps à l’agence de voyage, voilà c’est fait, retrouver Katrien et faire quelques courses puis manger thaï en discutant de plein de choses, passer une super bonne soirée, et puis boire des litres d’eau en rentrant – je crois que je m’étais un peu déshydratée en cours de journée

Mercredi: ce pull me gratte un peu mais il est parfaitement assorti à ma nouvelle jupe cousue main, wordpress est si bien en comparaison !, pourquoi mais pourquoi je prends toujours la mouche aussi rapidement ?

Jeudi: cette phrase du film Beyond Rangoon reste dans ma tête – je vais réfléchir à ce sujet encore peu, oh un écureuil veut venir travailler mais n’arrive à pas à ouvrir les portes automatiques, aujourd’hui je suis à Bruxelles – dans un mois à Paris – dans deux à Saint-Jacques de Compostelle – dans trois à Rangoon – dans quatre à Bangkok, la fin de Beyond Rangoon et le début d’un documentaire où j’ai eu du mal à regarder la capture violente des éléphants – je ne suis pas sûre qu’on montrerait encore ça aujourd’hui

Vendredi: finir mon livre dans la salle d’attente du médecin, recevoir Rooibos, chercher de jolies chansons cambodgiennes, du poisson au lait de coco et condiments thaï

Samedi: hop en pleine forme ce matin, courses, toute cette glace accumulée dans le surgélateur, couture, essai d’un morceau spécial de porc iberico – bon mais trop gras pour moi, Doctor Who en live sur la BBC – et lutter pour ne pas m’endormir – ah si trop tard !

Dimanche: c’est triste toutes ces plants de tomates atteints par le mildiou, les mauvaises herbes sont bien cachées sous les plantes, ressortir un gros et lourd livre d’histoire de l’Asie du Sud-Est et tenter de trouver quelque chose de similaire mais plus récent, une wishlist amazon qui se remplit, couture vite abandonnée parce que je sens que ça va mal tourner, lecture au jardin sous une couverture, recouper les informations du vieux livre avec wikipedia, couscous, fin d’un documentaire

2 thoughts on “Short diary of the week (66)

  1. Mes tomates ont échappé au mildiou, mais les fruits sont tombés avec la pluie (ce sont des tomates-cerise), et donc la récolte sera maigre de mon côté. Enfin, celles que j’ai sauvées sont délicieuses !

    1. Tu as bien de la chance ! Il me reste un très vague espoir avec un plant, on verra donc. Heureusement, les mini-concombres et les piments se portent bien (même s’il y en aura beaucoup moins que l’année passée).

Leave a Reply

