The Birds in a cage dress

J’ai tellement aimé coudre la robe Hazel que j’en ai cousu une deuxième tout de suite (enfin presque, j’ai cousu une jupe entre les deux mais je la montrerai dans un article suivant). Je n’ai rien changé par rapport à la précédente (que je n’avais pas encore porté une journée entière) et donc elle a les mêmes petits défauts. Et même si j’ai tenté de raccorder le motif dans la jupe, je n’y suis pas arrivée parce que le tissu est imprimé un peu de travers. Mais peu importe ! J’ai juste diminué la longueur de la fermeture éclair de 60cm à 40cm. Le tissu est “Jackdaws” de Michael Miller dont j’ai acheté la fin du rouleau chez Joyce à la Chasse. Il reste encore dans le magasin le même tissu mais en blanc sur fond noir. Ce tissu est un vrai coup de cœur et fait vraiment beaucoup au look de la robe. Ceci confirme que je dois continuer à chercher des tissus qui me plaisent vraiment même s’ils coûtent plus cher !

7 thoughts on “The Birds in a cage dress

  1. J’adore! Dommage pour le raccord c’est vrai mais elle est superbe! Et oui, ta photo sur IG laisser présager un très beau choix de coupe pour le tissus. C’est maintenant confirmé!

  2. Petit commentaire générique pour te dire que j’adore tes robes (et jupes), d’autant plus parce que c’est toi qui les as cousues.
    C’est épatant.
    Bonne continuation🙂

Leave a Reply

